lundi 15 août 2011

LES PREMIERS MARCHÉS DE LA COMMUNE D’AGADEZ RAFLÉS PAR UN ...DÉPUTÉ NATIONAL



Écrit par Air Info N° 123-124 du 15 juillet et au 15 aout 2011   
Dimanche, 14 Août 2011 12:36
"Chassez le naturel et il revient au galop”, dit-on ! Au moment où des commerçants de certains partis politiques ont préféré ne pas postuler aux dernières élections législatives à cause de la fameuse loi qui leur interdit de prétendre à des marchés publics, à Agadez, c’est sans aucun souci qu’un député de la majorité au pouvoir postule et rafle tous les marchés publics.

C’est lui qui balaie aujourd’ hui les rues d’Agadez; c’est lui qui répare les lampadaires d’Agadez; c’est lui qui fait des retenues d’eau d’Agadez; c’est lui qui colmate les nids de poules des routes d’Agadez.
Ce député ne laisse rien passer et commence à choquer les autres commerçants qui risquent de porter plainte auprès de qui de droit pour rupture d’égalité et trafic d’influence. Et le comble personne ne peut dire aujourd’hui où se trouve le siège de l’entreprise de ce député. Il évolue dans le flou total au grand dam de l’Etat.
Au secours M. Le Président Issoufou Mahamadou, les commerçants d’Agadez vous prient d’intervenir avant que ce parlementaire ne les mette à la diète. Il rafle tout sur son passage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire